Magical Dorémi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magical Dorémi

Loulou,Hanna,Dorémi,Sophie,Emilie,Elena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le travaille du bibliothequaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Sakura~
Mew-admin
Mew-admin
~Sakura~


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Dans l'obscurité...
Emploi : Ninja medicale
Loisirs : Mangas, Sakura
Date d'inscription : 08/05/2007

feuille mew
Race: Ninja
Age du perso: 22 ans
Mon coeur bat pour:

Le travaille du bibliothequaire Empty
MessageSujet: Le travaille du bibliothequaire   Le travaille du bibliothequaire Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:18

Chaque jour, quand je viens et je m'en vais de la bibliotheque c'est ici que je l'ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mew-mew-power.lolbb.com
~Sakura~
Mew-admin
Mew-admin
~Sakura~


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Dans l'obscurité...
Emploi : Ninja medicale
Loisirs : Mangas, Sakura
Date d'inscription : 08/05/2007

feuille mew
Race: Ninja
Age du perso: 22 ans
Mon coeur bat pour:

Le travaille du bibliothequaire Empty
MessageSujet: Re: Le travaille du bibliothequaire   Le travaille du bibliothequaire Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:26

Sakura arrivat a la bibliotheque et aceuillit son premier clien: un petit garcon de 7 ans venu avec sa maman chercher des livres. La maman donnat sa carte a Sakura et pris 5 livres, reprit la carte et promit de les ramener 2 semaines apres. Sakura souriat.

Quelques heures passat, les gens venaient lire des livres, les prendre et ensuite s'en aller en souriant a Sakura, Sakura vut meme une jeune femme de son age c'est a dire 22 ans et Sakura fut tres amie avec elle.

Elle s'appellait Mina, Et elle dit qu'elle resterait ici jusqu'au soir pour que Sakura viennent chez elle. Sakura acceptat et lui mis une chaise a coté de la sienne et Mina s'assis et commencat a lire un livre.

Mina lui dit qu'elle veux lui dire un secret, ce qui rendait Sakura tres curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mew-mew-power.lolbb.com
~Sakura~
Mew-admin
Mew-admin
~Sakura~


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Dans l'obscurité...
Emploi : Ninja medicale
Loisirs : Mangas, Sakura
Date d'inscription : 08/05/2007

feuille mew
Race: Ninja
Age du perso: 22 ans
Mon coeur bat pour:

Le travaille du bibliothequaire Empty
MessageSujet: Re: Le travaille du bibliothequaire   Le travaille du bibliothequaire Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:35

A 8 heure du soir, Sakura mis le tableau "fermé" devant la porte de la bibliotheque et sortit avec Mina puis fermat la porte. Elle appellat Estelle avec son portable et lui dit:

-"Allo? Estelle? Salut. Ca va? Bon je risque de rentrer tard. Pourquoi? Bhé la je suis pressé je te le dirait apres. Pas grave? Merci. Aller a plus."

Et Sakura partit avec Mina chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mew-mew-power.lolbb.com
Estelle
Mew-admin
Mew-admin
Estelle


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 26
Emploi : je travaille dans une animalerie
Date d'inscription : 07/12/2006

feuille mew
Race: Mew Mew
Age du perso: 18 ans
Mon coeur bat pour:

Le travaille du bibliothequaire Empty
MessageSujet: Re: Le travaille du bibliothequaire   Le travaille du bibliothequaire Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:35

J'arriva devant l bibliotheque et je m'étonna car je la trouva fermé.Je pris mon portable et vus marqué sur l'écran:
Estelle tu as 2 nouveaux messages
J'écouta le premiers messages.Il disait:
"Allo? Estelle? Salut. Ca va? Bon je risque de rentrer tard. Pourquoi? Bhé la je suis pressé je te le dirait apres. Pas grave? Merci. Aller a plus."
Je soupira et j'écouta le 2ème.Celui ci disait:
Estelle renée roberts.Renée roberts estelle.Estelle renée roberts.Renée roberts estelle.Estelle renée roberts.Renée roberts estelle.
Je m'étonna et décida d'aller rejoindre Sakura qui était chez Mina.
Revenir en haut Aller en bas
http://powermew.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le travaille du bibliothequaire Empty
MessageSujet: Re: Le travaille du bibliothequaire   Le travaille du bibliothequaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travaille du bibliothequaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Dorémi :: rpg :: bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser