Magical Dorémi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magical Dorémi

Loulou,Hanna,Dorémi,Sophie,Emilie,Elena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 spéciale sakura

Aller en bas 
2 participants

M'as tu compris
Oui,estelle
spéciale sakura Vote_lcap0%spéciale sakura Vote_rcap
 0% [ 0 ]
F'ait s'que je veux,t'as rien a me dire !!!!
spéciale sakura Vote_lcap0%spéciale sakura Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non!!!
spéciale sakura Vote_lcap0%spéciale sakura Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Estelle
Mew-admin
Mew-admin
Estelle


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 26
Emploi : je travaille dans une animalerie
Date d'inscription : 07/12/2006

feuille mew
Race: Mew Mew
Age du perso: 18 ans
Mon coeur bat pour:

spéciale sakura Empty
MessageSujet: spéciale sakura   spéciale sakura Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:59

J'en ai marre marre marre!!!!tu te prend comme comme!!Je sais pas !!!Mais une seule chose:
ARRETE!!!!Autrement bannisement temporrere!!!!!ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://powermew.superforum.fr
~Sakura~
Mew-admin
Mew-admin
~Sakura~


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Dans l'obscurité...
Emploi : Ninja medicale
Loisirs : Mangas, Sakura
Date d'inscription : 08/05/2007

feuille mew
Race: Ninja
Age du perso: 22 ans
Mon coeur bat pour:

spéciale sakura Empty
MessageSujet: Re: spéciale sakura   spéciale sakura Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:25

1) C'est toi qui me demande de faire des rangs, comme je l'ai dit au cafe, si tu sais faire toi-meme tes trucs d'administrations, et ba je me casse.
Tu me demande de tout faire pour ton forum comme si moi-meme j'avait pas un forum pour moi-meme! Tu me demande de faire tes partenaires, tes rangs, ta fiche technique! Et tu te plains de quoi? C'est ton forum, mais tu te crois qui? Tu n'es que l'administratrice de l'un des millions (a coir milliers) de forums qui existe dans le monde! Tu n'es que l'administratrice de 3 personnes! Et encore, tu ne peux administrer que TON FORUM pas ma vie! Tu peux le comprendre, ou est ce que je dois te le dire plus facilement?

2) Et puis retire-moi de l'administration, ou banis-moi temporerement, ou banis-moi beaucoup plus, ou meme SUPRIME MON COMPTE! Mais je ne tolererait pas que tu prenne la grosse tete! Les 4 examens, c'etait mon idée, et meme si je les ai suprimé, tu n'aurait pas du me recopier! Et le etoiles que tu m'a dit de faire! Je pensait que tu serait une bonne administratrice, mais je me trompait. Sache qu'un admin qui prend la grosse tete des le debut n'aura pas de succes. J'ai l'experience, non pas sur mon forum qui est encore pas tres populaire, mais sur un autre forum qui avait plus de 900 membres et ou j'etait l'un d'entre eux. et qui a été suprimé par la faute de l'administrateur.

3)Et toi tu te prends comme le maitre de ma vie, comme celui qui decide de ce que je dois faire. Je suis desolé de te dire ca, mais c'est ton choix. Tu peux me bannir ou non, mais je ne vote pas; je te dit ce que je voudrait voter:
"Oui, je comprend ce que tu veux dire, mais je dis que c'est de ta faute."

4) A toi de voir si j'ai raison ou pas. Et puis j'ai raison de vouloir donner un meilleur grade a zakuro, car elle est la 4eme inscrite, et normalement, dans tout les forum populaires que j'ai deja connut, les admins donnent au 5 premiers membres inscrit un grade meilleur que les autres inscrits. Un grade comme star ou chanteuse par exemple, c'est son perso en plus, ou un grade comme journaliste ou moderatrice. Pas qu'une vulgaire servante! Ca te fache, ca? Et bein! Mais si tu me bannit, c'est pour toujour, mais sache que tu m'aurat bannit pour rien et que tu aurat perdue l'un de tes 3 membres et l'un d'entre les plus actives! Mais c'est toujours comme tu veux, de toute facon, puisque tu es maitre de toi-meme et administratrice de ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mew-mew-power.lolbb.com
Estelle
Mew-admin
Mew-admin
Estelle


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 26
Emploi : je travaille dans une animalerie
Date d'inscription : 07/12/2006

feuille mew
Race: Mew Mew
Age du perso: 18 ans
Mon coeur bat pour:

spéciale sakura Empty
MessageSujet: Re: spéciale sakura   spéciale sakura Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:54

tu as totalement raison!!!met la modératrice et je me calme!!!PROMIS!!!!!!


Tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
http://powermew.superforum.fr
~Sakura~
Mew-admin
Mew-admin
~Sakura~


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Dans l'obscurité...
Emploi : Ninja medicale
Loisirs : Mangas, Sakura
Date d'inscription : 08/05/2007

feuille mew
Race: Ninja
Age du perso: 22 ans
Mon coeur bat pour:

spéciale sakura Empty
MessageSujet: Re: spéciale sakura   spéciale sakura Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:32

Ha voila tu vois que tout est reglé sans faire la guerre Wink Je la mes moderatrice^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mew-mew-power.lolbb.com
Estelle
Mew-admin
Mew-admin
Estelle


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 26
Emploi : je travaille dans une animalerie
Date d'inscription : 07/12/2006

feuille mew
Race: Mew Mew
Age du perso: 18 ans
Mon coeur bat pour:

spéciale sakura Empty
MessageSujet: Re: spéciale sakura   spéciale sakura Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:57

merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://powermew.superforum.fr
Contenu sponsorisé





spéciale sakura Empty
MessageSujet: Re: spéciale sakura   spéciale sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spéciale sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruno Sakura
» Sakura Haruno
» Sakura chez Mina
» Maison de Sakura et Estelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Dorémi :: académie :: autres :: discussion admin et modos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser